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Assistant administratif

Mission :

Intégré(e) dans une équipe d’assistants(es) au sein de l'agence de Charenton Le Pont.

 

Vous aider au montage des dossiers d'indemnisation :

-          Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone..) 

-           Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances

-          Organisation des échanges avec les experts 

 

Vous prenez en charge l’accueil téléphonique, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés et tissez un véritable lien de confiance avec eux.

Vous veillez aux différents indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect des obligations contractuelles et réglementaires.

Profil :

Qui êtes-vous ?

 

Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.

 

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

 

 

Informations complémentaires
Type de contrat : CDD
Localisation du poste : Ile-de-France Charenton le Pont
Métier : Assistanat / Gestion
Filiales : SARETEC FRANCE, Exetech
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