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Gestionnaire Relations Clients

Mission :

Au sein du Service Clients, vous est l’interlocuteur référent des compagnies d’assurances dans la démarche d’amélioration continue et de pilotage de la qualité au quotidien. Vous construisez des relations efficientes et de qualité avec chacun des interlocuteurs externes et internes.

Vous connaissez parfaitement les attentes contractuelles des clients afin de conduire des actions visant à garantir la conformité des prestations de l’entreprise.

 

Au quotidien :

o   vous gérez les réclamions de niveaux 1 et 2,

o   vous procédez à des contrôles proactifs afin de contrôler la conformité aux cahiers des charges,

o   vous réalisez des audits à froid et à chaud à la demande de nos clients,

o   vous concevez et diffusez les reportings.

Profil :

Vous avez un BAC + 2 en Relations Clients, Qualité.

Vous avez acquis une première expérience similaire (3 à 5 ans) dans la gestion des Relations Grands Comptes et/ou au sein d'un service qualité dans une entreprise de services.

Idéalement, vous connaissez le monde de l'assurance et de l'expertise.

 

Vous avez de fortes capacités d'observation, d'analyse et de sens critique.

Vous êtes très à l'aise à l'écrit et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez le sens de l'écoute et l'adaptabilité à vos différents interlocuteurs.

Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

 

Le Groupe Saretec est un acteur incontournable sur le marché de l’expertise.

Notre équipe de 1500 personnes s’attache à délivrer le meilleur service à nos clients : les compagnies d'assurances.

Excellence et Innovation sont deux des cinq piliers de nos valeurs d’entreprise.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : Créteil
Métier : Fonction support
Filiales : SARETEC FRANCE
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