Nos offres d'emploi

< Retour
aux Offres

Assistant.e d'Expert Assurance Dommage - Entreprises et Collectivités Nantes

Mission :

Intégré(e) dans une équipe d’experts et d’assistants(es) au sein de l'agence, vous êtes le véritable bras droit d’un ou plusieurs experts en assurance dommage.

 

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :

-          

-          Réception et ouverture des missions

-          Enregistrement des documents dans Sésame

-          Ouverture des dossiers physiques

-          Affectation de la mission à un expert régional ou DT/GR

-          Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)

-          Relecture et mise en forme des documents avant envoi

-          Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires selon process spécifique du client

-          Planification des rendez-vous

-          Organisation des déplacements de FSG

-          Traitement de la boîte mél FSG

-          Relances des experts, clients

-          Mise à jour des tableaux de bord (fichiers excel) des réclamations, selon les spécificités du compte client.

 

 

Profil :

Qui êtes-vous ?

 

Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.

 

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre bon niveau d'orthographe et de réadaction. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

 

 

Le Groupe Saretec est un acteur incontournable sur le marché de l’expertise.

Notre équipe de 1500 personnes s’attache à délivrer le meilleur service à nos clients : les compagnies d'assurances.

Excellence et Innovation sont deux des cinq piliers de nos valeurs d’entreprise.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : Pays de la Loire Nantes
Métier : Assistanat / Gestion
Domaine : Dommage
Filiales : SARETEC FRANCE
Partagez cette offre