Nos offres d'emploi

< Retour
aux Offres

Gestionnaire Centre Relation Client

Mission :

Intégré(e) au sein d’une équipe de télé-gestionnaires, vous assurez la réception des missions d'expertise confiées par les compagnies d'assurance :

 

- Ouverture et qualification de la mission en fonction des critères définis par nos clients,
- Traitement des pièces et des informations,
- Priorisation des différentes actions à mener.

 

Sur la base de l'analyse de la mission et d'un entretien téléphonique avec l'assuré, vous déterminez le mode de traitement adapté (expertise à distance ou expertise sur site) et vous convenez du rendez-vous d'expertise.

 

Vous mettez à jour les différents systèmes d’information et vous veillez aux indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de prise de contact et de rendez-vous avec les assurés.

Profil :

Vous avez un Bac+2/3 type BTS ou licence professionnelle idéalement dans le domaine des assurances.

Vous avez acquis une première expérience similaire (+ de 2 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, gestion de sinistres, télé-gestionnaire ou télé-conseiller.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe

Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : Bourgogne-France-Comté, Grand-Est Strasbourg
Métier : Assistanat / Gestion
Filiales : SARETEC FRANCE
Partagez cette offre