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Gestionnaire Assurance Dommage

Mission :

Intégré(e) au sein d’une équipe de télé-gestionnaires, vous assurez la réception des missions d'expertise dommage confiées par les compagnies d'assurance :

- ouverture et qualification de la mission en fonction des critères définis par nos clients,
- traitement des pièces et des informations,
- priorisation des différentes actions à mener.


Sur la base de l'analyse de la mission et d'un entretien téléphonique avec l'assuré, vous déterminez le mode de traitement adapté (expertise à distance ou expertise sur site) et vous convenez du rendez-vous d'expertise.

 

Vous mettez à jour les différents systèmes d’information et vous veillez aux indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de prise de contact et de rendez-vous avec les assurés.

Profil :

Vous avez un Bac+2/3 type BTS ou licence professionnelle idéalement dans le domaine des assurances.

 

Vous avez acquis une première expérience similaire (+ de 2 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, gestion de sinistres, télé-gestionnaire ou télé-conseiller.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe

 

  

Le Groupe Saretec est un acteur incontournable sur le marché de l’expertise.

Notre équipe de 1500 personnes s’attache à délivrer le meilleur service à nos clients : les compagnies d'assurances.

Excellence et Innovation sont deux des cinq piliers de nos valeurs d’entreprise.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : Hauts de France Lille
Métier : Assistanat / Gestion
Domaine : Dommage
Filiales : SARETEC FRANCE
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