Leader sur le marché de l’expertise, le Groupe Saretec s’engage auprès de ses clients et des acteurs du métier en leur apportant des solutions adaptées et innovantes pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur.
Dans ce cadre, nous recherchons des assistants(es) en contrat de professionnalisation pour nos agences de Caen et Nantes.
Votre mission ?
Intégré(e) dans une équipe d’experts et d’assistants(es) au sein d’une agence, vous êtes le véritable bras droit d’un ou plusieurs experts en assurance (assurance dommage ou assurance construction).
Vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance et vous veillez aux différents indicateurs liés à l’activité : délais de traitement, obligations contractuelles & règlementaires.
A ce titre,
- Vous organisez les opérations d’expertise en veillant au respect du cahier des charges
- Vous vous assurez que les rdv d’expertises se déroulent dans les meilleurs conditions
- Vous déposez auprès de la compagnie d’assurance (notre mandant) notre rapport d’expertise ainsi que notre note d’honoraires selon les process propres à chaque compagnie
- Vous assurez le suivi du dossier auprès de la compagnie et de l’assuré
- Vous assurez la gestion des flux au quotidien : téléphone, boite mails, courrier. Vous renseignez nos interlocuteurs, tracer les échanges dans les dossiers.
Profil :Diplômé(e) d'un BAC +2 type BTS / Secrétariat ou Assurances
Vous avez acquis une première expérience similaire (+2 ans), ou d'assistanat dans une entreprise du bâtiment, d’assurance ou en lien avec ce domaine
Rigueur, autonomie, très bonne organisation, excellente orthographe, sens relationnel et diplomatie sont vos principales qualités !
Poste à pourvoir à Caen (14) et Nantes (44) au plus vite