Nos offres d'emploi

< Retour aux Offres

Gestionnaire Paies

Mission :

Afin de renforcer notre service paie, nous sommes à la recherche d’un (e) gestionnaire de paies dans le cadre d’un contrat de 3 mois.

 

Votre mission ?

 

Au sein du service Ressources Humaines, vous aurez en charge la gestion d’un périmètre de paie à savoir :

- Gestion administrative de l’entrée du salarié (affiliations Retraite & Mutuelle Groupe, création du salarié dans le logiciel ADP Décidium …)

- Gestion administrative de la sortie du salarié (STC, Certificat de Travail…)

- Collecte des éléments variables de paie au sein du groupe

- Contrôle des bulletins de paie en lien avec le prestataire externe

- Suivi de la médecine du travail (déclarations d’effectifs, enregistrement et suivi des visites obligatoires)

- Gestion des dossiers de Prévoyance

- Relation avec les salariés (téléphone & mail) et tenue de leurs dossiers personnels

- Diverses tâches administratives

Profil :

 

Vous avez un niveau BAC+2 minimum orienté paie avec des connaissances juridiques et en droit social,

Vous avez une expérience entre 3 et 5 ans,

Vous avez le goût du service et un bon relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone, vous maîtrisez le pack office (en particulier excel), et une maîtrise totale d’ADP Decidium

Vous êtes polyvalent, curieux, rigoureux, organisé et vous savez travailler dans la discrétion et dans le respect de la confidentialité.

 

 

 

Le Groupe Saretec est un acteur incontournable sur le marché de l’expertise.

Notre équipe de 1500 personnes s’attache à délivrer le meilleur service à nos clients : les compagnies d'assurances.

Excellence et Innovation sont deux des cinq piliers de nos valeurs d’entreprise.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires
Type de contrat : CDD
Localisation du poste : Ile-de-France Créteil
Métier : Fonction support
Domaine : Autre spécialité
Filiales : SARETEC FRANCE
Partagez cette offre
Postuler